NuWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuWave

Forum de la guild NuWave
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Yuminno

Aller en bas 
+2
warlimero
yumino
6 participants
AuteurMessage
yumino

yumino


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Présentation Yuminno   Présentation Yuminno Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:23

Amis du soir, Bonsoir
Amis du jour, Bonjour !!!!

Voila alors je vais faire une petite présentation structuré :

Description IRL : Je m'apelle Adrien et j'habite a Lyon, je vis encore chez mes parents et je suis célibataire depuis un an et demie ( Crying or Very sad ). J'écoute de la trance et de la progressive exclusivement, et j'ai un large panel de jeux vidéo (RPG, FPS, STR, MMORPG, Gestion, course, ...) et de tournois a mon actif (Unreal tournament, CSS, Team fortress 2)

Age : 20 ans

Profession ou études : J'étudie a Epitech (école d'expert en informatique en 5 ans) ou je suis actuellement en deuxième année.
Actuellement, je développe des programmes en C, C++, Script Bash, OCAML pour Unix (windows c'est l'an prochain xD). J'ai également pu effectuer de multiples réalisations web (HTML, CSS, PHP-ASP et bien entendu SQL, JavaScript, Flash avec de l'ActionScript) et j'ai une très bonne maîtrise de nombreux logiciel telles que PhotoShop, Flash, Codeblocks, QTcreator,...

Mes disponibilités :
tous les soirs de 21h a 23h30-0h00. Les weeks-ends en journée et un peu plus tard en soirée. Après je suis étudiant et vous savez comment sa se passe à cet age. Des soirées a droite et à gauche, des sorties en amoureux..... bref il m'arrive d'avoir des empêchements, mais je suis quelqu'un de très pointilleux sur la politesse, donc je préviendrais toujours a l'avance dans la mesure du possible.

Mes anciennes guildes et pourquoi j'ai du changées ? : Sur Elune : Officier chez Useless, puis Nørnes.
Useless a été dissoute car des personnes ne s'entendait pas, j'ai donc suivis un groupe d'amis avec lequel j'ai formé les Nørnes. Par la suite, il y a également eu des tensions au seins des Nørnes et certains d'entre nous ont préféré partir plutôt que de se prendre la tête. La guilde a été disband peu après je crois d'ailleur.

Trucs qui ne sert a rien
Mon métier ? je vends du rêve mdr.
La je sais pas quoi dire. Bon déjà pour les filles, je suis célibataire, et plutôt séduisant......fin je crois mdr. Pour les mecs, j'ai un frigo remplit de Kronenbourg :p (la base les mecs la base lol). Nan mais voila je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête et qui est toujours partant pour délirer. Bon après je sais rester sérieux quand il le faut bien entendu.

See you online!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warlimero

warlimero


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Localisation : Andresy(78)

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: alors la ??   Présentation Yuminno Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:35

bvn mais serieux ca promet des heures delires Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumino

yumino


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuminno   Présentation Yuminno Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:39

ooooooooooooooooo yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
warlimero

warlimero


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Localisation : Andresy(78)

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: A savoir    Présentation Yuminno Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:43

pour infos si tu ve te mettre dans mon delire j adore faire des sous entendus Wink ta pas fini de te fendre la poire
Revenir en haut Aller en bas
sarodja
Admin
sarodja


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 47
Localisation : Nîmes

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuminno   Présentation Yuminno Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:56

ca c'est vrai!! warli est le roi des sous-entendus!! et j'en sais quelque chose..............^^
Revenir en haut Aller en bas
warlimero

warlimero


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Localisation : Andresy(78)

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: MDR   Présentation Yuminno Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:40

c kler mais grv et le pire c ke tous lmonde plonge ptdrrrrrrrrrrr

ils croivent tous que je drague a mort mais mdrrrr et le pire c ke dans la vie actives c pire !! bonjour la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Luneä




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuminno   Présentation Yuminno Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:06

Bienvenue et content de te voir parmis nous yuminno, moi aussi j'aime rire et les sous entendu, donc ca promet l'ambiance (expldr)
Revenir en haut Aller en bas
Mialyë
Admin
Mialyë


Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec, Canda

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuminno   Présentation Yuminno Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:01

bienvenu et 2emement pas de sous entendu car jen comprend que la moitier!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuwave.forumgaming.fr
warlimero

warlimero


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Localisation : Andresy(78)

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Tu est seieux mia?    Présentation Yuminno Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:34

non tes serieux mia? mais lol !!! ai mias ont va trop en proffiter alors ? mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Minofie

Minofie


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : TOURS

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuminno   Présentation Yuminno Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:14

BIENVENUE YOMINNO

Comment dire sa promet mais en plus de tout sa il ets pire que Warli on est pas rendu

Et yumi tu te vend un peu trop avec je suis séduisant pour les filles et pour les gars jai de la kronenbourg mdr

J'attend de voir les raids sur ts moi lol
Revenir en haut Aller en bas
yumino

yumino


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuminno   Présentation Yuminno Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:57

t'inquiète barkette : "arrrrrrrrrrrrrrrrrr Nous avons les moyens de vous faire parler!!"
Wé moi j'affiche mon respect xD, je montre mes moyens xD

OLALALALALA mino t'habite à tours ? le monaco Indre-et-Loirienx quoi!!! Full moyen in your pocket xD
AAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai les yeux qui saigne tellement t'a les moyens quoi, dire que jsuis obliger de mandier a hurlevent xD

heyyyyyyyy au fait j'ai oublié de le précisé : DJ à mes heures perdues donc si il y a des lyonnais qui veulent faire des fat soirées :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yuminno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuminno   Présentation Yuminno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yuminno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation salomonet
» Presentation Sarodja
» Présentation Razfadiel
» Presentation DJIL
» Présentation de Minofie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuWave :: Pour tout le monde :: Présentation-
Sauter vers: